Pyjama enfants pour les fêtes

0 comment | Posted by Annie St-Pierre

Cette saison, notre grande variété de pyjamas fait fureur. Découvrez nos quatre modèles chouchous des collections festives et très prisées des marques Coccoli et Carrément Beau.

Ces deux entreprises sont spécialisées dans la confection de vêtements pour enfants à base de coton biologique. Une douceur et une durabilité recherchées lorsque les lavages se succèdent.

Le duveteux : le pyjama rouge velours


Votre enfant sera la vedette du temps des Fêtes avec ce pyjama une-pièce de couleur rouge vif. Composé de velours, ce tissu ô combien durable et doux au toucher, ce mignon pyjama sera votre meilleur allié pour garder votre tout-petit au chaud tout l’hiver.

Pyjama une-pièce disponible dans les tailles de 1 à 18 mois

Pyjama deux-pièces disponible dans les tailles 4 et 8 ans

 

L’ours polaire : le pyjama hivernal

 


À l’heure du coucher, votre tout-petit pourra s’emmitoufler dans ce pyjama des plus douillets, mettant de l’avant ses petits compagnons de la forêt, dans un univers hivernal.

Pyjama une-pièce disponible dans les tailles 6 et 18 mois

Pyjama une-pièce disponible dans les tailles 9 et 12 mois

 

Le réconfortant : le pyjama en tricot



Ce pyjama en étoffe à mailles tricotées accompagnera à merveille votre tout-petit durant les froides nuits polaires. De par sa couleur jaune moutarde, ce pyjama saura apaiser votre enfant pour des nuits de sommeil dans les bras de Morphée.

L’ensemble pyjama deux-pièces disponible dans les tailles de 2 à 12 ans

Le superhéro du Nord: le pyjama aux mille pingouins


Ce pyjama, mettant en vedette l’oiseau marin préféré de votre petit boutchou, saura le garder au chaud tout l’hiver, et ce, dès ses premiers jours. Mignon à souhait !

L’ensemble pyjama une-pièce disponible dans les tailles 1, 9 et 12 mois.

En panne d’inspiration ? Nous avons plusieurs idées-cadeaux en ligne et en boutique ! Suivez-nous via Facebook et Instagram pour découvrir des suggestions quotidiennes. De quoi être fin prêt à célébrer les Fêtes bien emmitouflé et bien entouré !

Post comments

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing